La série "The mortal instruments" disponible à la bibliothèque de Beaufays

Voilà une série faite pour les mordus de fantastique qui aiment les héros à la modestie inexistante et à l'humour caustique.
Suite à la disparition de sa mère, Clary se voit arrachée à sa vie tranquille et forcée de faire confiance à un dénommé Jace qu'elle a pourtant vu assassiner un homme la veille. Il se dit Chasseur d'Ombres et protecteur de l'humanité face aux créatures du mal. Mais bientôt, Clary découvre qu'il est loin d'être le seul. Elle-même semble posséder des pouvoirs hors du commun et elle découvre bientôt que ces dons sont héréditaires...
Démons, Vampires, Loups-garous et cauchemars sans nom, le tout pimenté d'un triangle amoureux à l'issue incertaine. Bref, un bon page-turner pour ceux qui veulent savoir ce qui se cache dans l'invisible.

La série "The Mortal instruments" a connu un grand succès aux États-Unis. Un film a déjà été tiré du premier volume s'intitulant "La cité des ténèbres".
Il est disponible en DVD et Blu-ray dans la plupart des magasins multimédia et, malgré quelques fantaisies du réalisateur, il reflète assez bien les aventures de Jace et Clary.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire